En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Christophe Maé : Clip de l’Année pour «Il est où le Bonheur?»

Le chanteur signe un retour gagnant avec son nouvel album et ajoute un nouvel Award à sa collection à l’issu de la 18ème édition de la cérémonie!

Christophe Maé : Clip de l’Année pour «Il est où le Bonheur?»
C’est un retour gagnant pour Christophe Maé. Le chanteur, qui a dévoilé cette année son nouvel album «l’Attrape Rêves» après trois ans d’absence, n’a visiblement pas perdu le soutien de ses fans. Porté le succès de son dernier opus, Christophe Maé fait partie de la liste des artistes récompensés aux NRJ Music Awards!
Le chanteur remporte le prix de Clip de l’Année pour la vidéo de son titre titre «Il est où le Bonheur». Un titre que le chanteur a interprété en live sur la scène du Palais des Festivals puisqu’il était également nommé dans la catégorie Chanson Française de l’Année. 

Christophe Maé : dans l’histoire des NRJ Music Awards

Avec ce nouvel Award, Christophe Maé devient l’un des artistes les plus titrés de l’histoire de la cérémonie avec 6 trophées. Le chanteur a déjà remporté les titres de Révélation Française en 2007, d’Artiste Masculin Francophone en 2008 et 2009, ainsi le prix de la Chanson Francophone en 2008 et 2009 pour «On s’attache» et «Belle Demoiselle».
Christophe Maé avait également reçu un NRJ Music Award d’Honneur l’an dernier. Un trophée pour saluer la superbe carrière de l’un des artistes français les plus populaires.