En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - «Révélation Internationale de l’Année» : les nommés sont …

© DBO

Les nommés de la catégorie «Révélation Internationale de l’Année» sont prêts pour les NRJ Music Awards 2018. Cardi B, Camila Cabello, Dua Lipa, Liam Payne, Post Malone et Alavaro Soler attendent vos votes!

La 20ème édition des NRJ Music Awards aura lieu le 10 novembre 2018 à Cannes. La cérémonie va consacrer l’artiste que vous pensez être la «Révélation Internationale de l’Année». Et le choix va être difficile ! Cardi B est en compétition. La maman de la petite Kulture défendra ses derniers hits face à cinq autres artistes. 

Camila Cabello tentera elle aussi sa chance. L’ex Fifth Harmony est la première artiste à avoir dépassé le milliard de streams avec son titre «Havana». Enfin, dernière artiste féminine de la catégorie : Dua Lipa. L’interprète de «News Rules» sera d’ailleurs sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards 2018. 

Liam Payne, Post Malone et Alvaro Soler en compétition

Du côté des artistes masculins de la catégorie «Révélation Internationale de l’Année» des NMA 2018, vous allez pouvoir voter pour Liam Payne. L’ex One Direction est revenu en force avec son dernier hit «First Time», en collaboration avec French Montana. Les fans de Post Malone pourront aussi soutenir le rappeur très tatoué.

Enfin, Alvaro Soler, l’artiste qui vous a fait danser tout l’été avec son titre «Sofia», fait partie des nommés de la catégorie «Révélation Internationale de l’Année». Pour savoir qui succédera à Rag’n’Bone Man, rendez-vous le 10 novembre 2018 pour la 20ème édition des NRJ Music Awards.

Votez dès à présent pour votre artiste préféré de cette catégorie!