En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Découvrez les gagnants de cette 19éme édition !

© Capture écran TF1

Les lauréats des NRJ Music Awards 2017 sont enfin connus. Des artistes qui ont su conquérir le cœur du public. Découvrez le palmarès !

Les fans ont fait leur choix pour les NMA 2017! Pour cette 19ème édition, après un mois de vote et une cérémonie incroyable, vos artistes préférés et leurs titres ont été consacrés.


The Voice porte chance

Cette année encore, les anciens candidats de «The Voice» ont su mobiliser les fans. Louane et son hit «On était beau» ont été sacrés dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l'Année». La chanteuse succède à Tal qui avait séduit le public avec son titre «Are we Awake».

Autre belle surprise pour un ancien de «The Voice» : Lisandro Cuxi est le grand gagnant de la catégorie «Révélation Francophone de l'Année». Le jeune artiste a créé la surprise avec son titre «Danser». Un morceau qui a donné des ailes aux garçons. Il prépare actuellement son premier album.


Le flow a la côte

Parmi les lauréats de cette 19ème édition, on retrouve le rappeur marseillais Soprano. Pour la deuxième année consécutive, l’interprète de «En Feu» remporte l’award de «l’Artiste Masculin Francophone de l’Année».  L’artiste serait-il en route pour détrôner M Pokora, recordman des NMA. Mais il devrait surveiller de près l’ascension d’un duo de rappeurs !

En effet, Bigflo et Oli se sont aussi imposés cette année sur la scène des NRJ Music Awards. Les deux frères toulousains ont décroché le trophée du «Groupe / Duo Francophone de l'Année». Une consécration pour ceux qui parcourent la France pour rencontrer leurs fans en tournée qu’ils nous font vivre régulièrement de l’intérieur.


Du nouveau sur la scène internationale

Du côté de la catégorie «Révélation Internationale de l'Année», on retrouve le charismatique Rag'n'Bone Man. L’interprète de «Human» a fait forte impression au public des NRJ Music Awards 2017. L’artiste est monté sur scène et sa prestation a été très appréciée. Parmi les nouveaux gagnants aux NRJ Music Awards, il y a aussi le groupe américain Imagine Dragons.

Les artistes ont décroché le trophée du «Groupe / Duo International de l'Année». Leur dernier opus «Evolve» a été consacré par les fans à Cannes mais aussi à l’étranger. Les Imagines Dragons se sont hissés à la tête du Billboard Artist 100.


Anciens amis mais nouveaux gagnants

Du côté des stars internationales, l’année se termine comme elle a commencé pour Selena Gomez : avec un succès ! L’interprète de  «Wolves» décroche le NRJ Music Award de l’«Artiste Féminine Internationale de l’Année». Ses fans ont hâte d’entendre ses prochaines créations !
 
Pour le trophée, très convoité, de la «Chanson Internationale de l'Année», c’était une évidence ! C’est le hit de Luis Fonsi, en collaboration avec Daddy Yankee et Justin Bieber, «Despacito», qui rafle la récompense de cette 19ème édition des NRJ Music Awards. Et le créateur du morceau pourrait d’ailleurs vite retrouver en studio l’une des meilleures copines de Selena, Demi Lovato !


Ed Sheeran fait le doublé !

Le grand gagnant de cette 19ème édition, c’est Ed Sheeran ! L’artiste britannique s’offre un doublé pour les NRJ Music Awards 2017. L’interprète de «Perfect», son autre carton, était nommé dans trois catégories et il s’est imposé dans deux : «Artiste Masculin International de l'Année» et «Clip de l’Année» pour son hit «Shape of You».

Enfin, le dernier lauréat de la soirée n’a que 20 ans mais il a su se faire une place sur la scène électro mondiale : Kungs. Le créateur du hit «More Mess» est le «DJ de l’Année». Félicitations à tous les nouveaux  gagnants des NRJ Music Awards 2017 !