Le -
modifié le -

Zayn Malik: et si les One Direction n’avaient jamais existé?

© Cover Media

Zayn Malik est devenu une superstar en partie grâce aux One Direction. Cela ne l’a pas empêché de penser à d’autres options si le boys-band n’avait jamais vu le jour.

En quelques années, Zayn Malik est devenu une superstar mondiale incontournable. Après une carrière réussie chez les One Direction, il a évolué avec toujours autant de succès en solo. Tout est parti de cette fameuse édition du X-Factor en 2010, mais que se serait-il passé si les One Direction n’avaient jamais existé? 

C’est la question que s’est posé Zayn Malik lui-même dans VMan. Le chanteur se serait bien vu à l’université à faire des études de lettres. «Je pense à des réalités alternatives. Je pense que je serais à l’université, j’aurais passé mon diplôme d’anglais. Je pense que je chercherais du travail dans les lettres ou la littérature», explique-t-il.

Zayn Malik a besoin de créer

Si la musique a finalement emporté Zayn Malik bien loin de l’université, le chanteur est toujours un accro aux mots. Ce qui compte avant tout pour lui, c’est la créativité. «J’adore la poésie et écrire, c’est un peu évident puisque j'écris des chansons, donc j’aurais fait quelque chose de créatif lié à l’écriture», ajoute-t-il. 

Ses talents d’écriture, Zayn Malik compte bien les mettre au service de son nouvel album solo qui, selon les récentes déclarations de son label, devrait être un peu plus optimiste.

©Cover Media