Le -
modifié le -

Zayn Malik dévoile le teaser de son prochain single «Entertainer»

© Getty Images

Après «Dusk till dawn» et «Let Me», Zayn Malik est sur le point de présenter son troisième single de l’année 2018. Avec «Entertainer», le chanteur pourrait une nouvelle fois faire sensation.

Seulement un mois après la sortie du hit « Let Me », Zayn Malik est de retour avec un nouveau single. Le chanteur devrait dévoiler ce mercredi 23 mai, à 18h,  le morceau inédit intitulé « Entertainer». 


Et d’après le teaser que le chanteur a partagé sur son compte Instagram, on peut s’attendre à ce que la vidéo de ce single soit la suite de ses deux précédents clips : « Dusk till down » et « Let Me ». Dans les images postées sur les réseaux sociaux on y voit Zayn Malik qui semble être en boite de nuit accompagnée d’une femme portant une perruque blonde. 

 

Zayn Malik toujours aussi mystérieux

Zayn Malik continue d’être bien mystérieux sur ses nouveaux projets. Le chanteur n’a pour le moment pas donné de date de sortie pour son deuxième album. On sait juste que l’opus sera « différent » d’après ses révélations dans l’interview de Zane Lowe sur Beats 1.

L’ex One Direction aurait envie de voir «comment le public réagit à ce genre de disque» et promet que tout fera sens quand les gens l'écouteront.