Le -
modifié le -

Vitaa et Maître Gims : « Game Over » est numéro un en France !

© Cover Media

La chanteuse occupe la première place des ventes avec son single « Game Over ». Un succès dans les charts qui devrait se confirmer avec la sortie du nouvel album de la star.

C'est un retour réussi pour la chanteuse Vitaa ! Après des années d'absence, la star est revenue sur le devant de la scène avec « Game Over », une collaboration inédite avec Maître Gims. Premier extrait de son nouvel album, ce titre connaît un immense succès depuis sa sortie, devançant Avicii avec « Wake Me Up » et Stromae avec « Formidable ».

C'est donc le premier single numéro un pour Vitaa, qui avait également connu une belle popularité auprès des internautes avec le titre « A fleur de toi », en 2007. Maître Gims est quant à lui habitué à la première place du classement, avec les morceaux « J'me tire » et « Bella ».


Un avant-goût de l'album


Vitaa a décidé de suivre les traces de Katy Perry et Justin Bieber en faisant découvrir à son public plusieurs singles en avant-première, en attendant la sortie de son album « Ici et maintenant » le 18 novembre. La chanteuse révélera ainsi les morceaux « Un son pour des millions » et « Juste un peu de temps » au cours des prochains jours.

Le titre « L-I-H-A-M », dévoilé il y a quelques heures sur internet, est déjà succès auprès des nombreux fans de la Vitaa. « Merci a tous pour vos si beaux messages je suis très émotive ce soir... Bonne nuit a tous et Merci », a-t-elle écrit hier soir sur Twitter.

©Cover Media

Vitaa - Game Over Feat Maître Gims