Le -
modifié le -

The Weeknd sur la BO de « Cinquante nuances de Grey »!

© Cover Media

The Weeknd s'invite sur la BO de « Cinquante nuances de Grey » avec une nouvelle ballade R'n'B très envoûtante, « Earned it ». Découvrez-la dès maintenant !

Après avoir fait danser le monde entier tout l'automne avec le hit « Love Me Harder » en duo avec la superstar Ariana Grande, The Weeknd s'apprête à repartir à la conquête des charts avec le hit « Earned it », qui sera présent sur la bande originale de « Cinquante nuances de Grey » et d'ores et déjà en écoute !

Un coup de maître pour le chanteur canadien, puisqu'il y côtoiera toutes les plus grandes stars du moment, parmi lesquelles Ellie Goulding, Beyoncé ou encore Sia, qui offriront toutes un titre pour l'occasion ! Patience toutefois, car il faudra attendre jusqu'au 11 février pour découvrir « Cinquante nuances de Grey » sur les écrans, et presque autant de temps pour se procurer la bande originale, dont la sortie est prévue pour le 9 février.

Une carrière sans fausse note

Si The Weeknd a été révélé au grand public grâce à son duo avec Ariana Grande, « Love Me Harder », il est pourtant loin d'être un débutant. En effet, il s'est fait connaître en 2011 grâce à son homologue canadien Drake, qui a été le premier à vanter ses talents sur Twitter.

Pour son premier concert à Londres, il comptait déjà parmi ses admirateurs dans le public la superstar Katy Perry et Florence and The Machine. Il a ensuite multiplié les collaborations prestigieuses, avec Drake, mais aussi M.I.A, le Frenchie Kavinsky ou encore les superstars Sia et Diplo, avec lesquels il s'est associé pour le hit « Elastic Heart »... C'est ce qu'on appelle des débuts réussis !

© Cover Media