Le -
modifié le -

The Weeknd: Nicki Minaj et Eminem passent aux remix !

© Photomontage / Cover Media

Le canadien passe à l'étape supérieure! Le chanteur a dévoilé deux remix de son dernier hit, «The Hills».

Impossible d'arrêter The Weeknd! Depuis que la superstar a été repérée l'année dernière avec le hit «Earned It» extrait de la BO de «Cinquante Nuances de Grey», il multiplie les hits et tous les plus grands artistes ne jurent que par lui !

Alors qu'il cartonne depuis la fin de l'été avec son nouvel opus, «Beauty Behind the Madness», sorti le 28 août, son dernier hit, «The Hills», bat lui aussi tous les records, et ce n'est visiblement pas prêt de s'arrêter! En effet, le chanteur vient d'en dévoiler deux nouveaux remix, et pas avec n'importe qui...

The Weeknd Ft. Nicki Minaj - The Hills (snl 10/10/15) Hd

Eminem et Nicki Minaj aux commandes !

Pour remixer «The Hills», The Weeknd a décidé de faire confiance à Nicki Minaj et Eminem, qui lui ont tous les deux livré une nouvelle version de son hit. En plus du chant de The Weeknd, toujours présent, on peut désormais entendre les deux superstars du hip hop rapper sur des couplets.

Nicki Minaj semble être la première fan de sa version de «The Hills», puisqu'elle a même accompagné le chanteur canadien sur la scène du Saturday Night Live - vêtue d'un impressionnant décolleté - pour interpréter le morceau en duo avec lui ! Pas étonnant qu'avec un tel succès, The Weeknd ait été nommé cette année dans la catégorie Révélation Internationale de l'Année aux prochains NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu'au 1 novembre pour voter pour lui!

©Cover Media