Le -
modifié le -

The Weeknd dévoile "Can’t Feel My Face"!

© Cover Media

Le DJ a diffusé leur tout dernier titre qui promet de s’imposer dans les charts cet été!

The Weeknd vient de dévoiler un nouveau single : «Can’t feel my face». Le DJ canadien, Abel Tesfayle de son vrai nom, a profité de sa présence à la grande conférence d’Apple pour sortir ce titre. La marque à la pomme a en effet invité la star au côté de Drake pour le lancement de sa plateforme de streaming.

Ce morceau a été produit par Max Martin, le pro qui est derrière «Bad Blood» de Taylor Swift dont le succès est incontestable. Le nouveau titre de The Weeknd promet de faire un carton cet été!

The Weeknd - Can’t Feel My Face (Audio)

Un album sur le feu

Le second album du DJ ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez non plus. Deux ans après son premier album studio «Kiss Land», les fans de The Weeknd doivent attendre avec impatience ce nouvel opus. Surtout que le DJ doit avoir encore plus d’admirateurs depuis le succès du hit «Earned It» réalisé pour la BO de Cinquante nuances de Grey.

Au début du mois, The Weeknd a suscité la curiosité du public et a dévoilé un petit film qui introduit la prochaine sortie de son album «Chapter III». Dans cette vidéo, en noir et blanc, l’artiste se promène dans la rue et livre ses réflexions sur sa carrière.

©Cover Media