Le -
modifié le -

The Chainsmokers et Louane : écoutez leur duo «It Won’t Kill Ya»!

© Getty Images

Louane a traversé l’océan pour nous ramener un morceau du nouvel album de The Chainsmokers «Memories…Do Not Open». Découvrez notre chanteuse nationale sur le titre «It Won’t Kill Ya».

On avait eu une sacrée surprise lorsque The Chainsmokers avaient dévoilé la tracklist de leur premier album «Memories…Do Not Open» en mars dernier. On avait pu voir le nom de Louane apparaître sur un des morceaux des deux DJs-producteurs. Et alors que leur opus vient de sortir aujourd’hui, on a pu découvrir par la même occasion, ce fameux duo intitulé «It Won’t Kill Ya».

Notre chanteuse nationale pousse la vocalise dans la langue de Shakespeare et nous offre une belle mélodie sur les parties les plus douces. Et lorsque la partie un peu plus trap fait son apparition, elle nous gratifie d’un petit «Mon Amour». Un titre efficace qui permet à Louane de jouer ses premières billes sur la scène internationale.

The Chainsmokers - It Won't Kill Ya (Audio) ft. Louane

Louane dans le sillage de The Chainsmokers

On peut dire que la jeune française a bien choisi son moment pour collaborer avec ses collègues outre-Atlantique. Avec la percée qu’ils sont en train de réaliser, il ne peut y avoir que du bon d’être dans leur sillage. A l’image d’un Drake mais version électro, ils brisent record sur record dans les charts.

Un buzz mondial qui se traduit aussi dans leurs ventes puisque leur hit «Don’t Let Me Down» a été certifié single de diamant. Ils vont peut-être connaître la consécration à l’occasion de leur future tournée nord-américaine du 13 avril au 10 juin prochain.