Le -
modifié le -

Taylor Swift : sa nouvelle vie sans Calvin Harris

© Photomontage / Cover Media

Depuis que c'est fini avec Calvin Harris, Taylor Swift a le cœur brisé. Mais hors de question pour la superstar de se laisser abattre, elle préfère profiter de sa nouvelle vie!

Taylor Swift est encore chamboulée par sa rupture avec Calvin Harris après 15 mois de relation. Mais la chanteuse ne sombre pas dans le chagrin pour autant, et plutôt que de pleurer sur cet amour perdu, elle préfère profiter de la vie au quotidien. Deux semaines après la nouvelle, Taylor Swift a trouvé la manière qui lui convenait le mieux pour se remettre sur pied, et c’est tout simplement de prendre du temps pour elle.

D’après une source anonyme qui s'est confiée à E! News, la superstar a échangé avec son ex et sa tristesse est déjà un lointain souvenir. « Elle sait que c’était ce qu’il y a de mieux. Ils ne sont pas fâchés. Ils ont communiqué depuis leur rupture, mais aucun des deux n’envisage de se remettre ensemble. »

Taylor Swift se consacre à ses amies

Taylor Swift préfère donc passer du temps avec ses copines, et compte bien profiter de son été de célibat. La chanteuse de « Blank Space » a aussi consacré beaucoup de temps au sport, pour que son corps et son esprit soient apaisés.

Entre les séances d'exercices, seule ou entre amies, la star semble aussi avoir écrit de nouveaux morceaux, qui parleront peut-être de sa relation avec le beau DJ. En tous cas, on dirait bien que Taylor Swift est décidée à aller de l’avant. Décidément, rien ne peut l’arrêter!

©Cover Media