Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : c'est fini!

© C.Smith/ WENN.com

Alors qu'on les pensait toujours fous amoureux, Taylor Swift et Calvin Harris ont décidé de mettre un terme à leur belle histoire. On vous dit tout!

Ils nous ont fait rêver pendant 15 mois, mais entre Taylor Swift et Calvin Harris, les choses semblent bel et bien terminées. D'après plusieurs sources du magazine People, les deux superstars étaient simplement devenus plus amis qu'amants. « Il n’y a pas eu de drame. Les choses ne fonctionnent juste pas parfois », a assuré un informateur.

E! News rapporte de son côté que c'est Calvin Harris qui aurait amorcé la séparation. Le DJ, qui vient d'avoir un accident de voiture, a récemment dû annuler quatre concerts afin de récupérer convenablement, et fait depuis quelques jours son retour sur les réseaux sociaux... mais toujours sans Taylor Swift.


La fin d'une belle histoire entre Taylor Swift et Calvin Harris

Présentés l’une à l’autre par Ellie Goulding, Calvin Harris et Taylor Swift formaient l'un des couples les plus puissants et glamour des Etats-Unis. Au mois de mars, ils avaient fêté leur premier anniversaire en s’offrant un petit voyage romantique sous les tropiques et en se couvrant de cadeaux. Ils n'hésitaient pas non plus à se soutenir publiquement. Taylor, qui semblait très amoureuse, s'était éclatée durant le set du DJ écossais à Coachella en avril dernier.

« Je suis dans une relation magique », avait-elle également confié à Vogue. Pour l'instant, ni Calvin Harris ni Taylor Swift n'ont commenté la nouvelle, mais nul doute que Taylor Swift, qui s'inspire souvent de ses petits-amis pour écrire des chansons, nous en dira plus dans son prochain album !

©Cover Media