Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle fait changer les crédits de «This Is What You Came For»!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Taylor Swift est décidément au cœur de l’actualité de ces derniers jours. Et la chanteuse vient à nouveau de faire parler d’elle puisqu’elle a décidé de mettre son véritable nom sur le hit de Rihanna «This Is What You Came For».

Taylor Swift est sur tous les fronts. Actuellement en guerre ouverte avec Kim Kardashian et Kanye West, la superstar est aussi en conflit avec Calvin Harris. Il y a quelques jours, la chanteuse affirmait qu’elle était, avec son ex, la co-auteure du hit de Rihanna «This Is What You Came For».

Sur les crédits de la chanson apparaît un nom : celui de Nils Sjöberg. Cette personne aurait composé le hit au côté de Calvin Harris. Mais que vient faire Taylor Swift dans cette histoire? Il s’avère qu’en réalité Nils Sjöberg n’est autre que la chanteuse elle-même! D’après Calvin Harris celle-ci a emprunté ce pseudonyme pour ne pas que l’on sache qu’elle a participé au hit. Une histoire qui marquera le début de la fin de leur couple!
Taylor Swift dit adieu à Nils Sjöberg


Alors pourquoi Taylor Swift a-t-elle changé d’avis? L’une des premières raisons serait qu’elle n’aurait pas apprécié de voir Calvin Harris affirmer qu’ils ne travailleraient jamais ensemble. De plus, depuis leur rupture, des tensions se sont apparues entre eux. Le chanteur n’a d’ailleurs pas hésité à régler ses comptes avec son ex sur Twitter!

Alors, vengeance ou non, en tout cas Taylor Swift vient de faire changer les crédits. Comme vous pouvez le voir sur cette image postée sur Twitter, la chanson «This Is What You Came For» a été modifiée. Exit Nils Sjöberg place désormais au nom de la meilleure amie de Selena Gomez! Une décision qui risque de beaucoup faire parler!