Le -
modifié le -

Taylor Swift aux NRJ Music Awards !

© Cover Media

La superstar sera sur la Croisette pour la 14ème édition des NRJ Music Awards le 26 janvier prochain et chantera lors de la cérémonie.

Star incontournable du moment, Taylor Swift sera bel et bien présente à Cannes pour la 14ème édition des NRJ Music Awards. La cérémonie se déroulera en direct, le 26 janvier prochain, au Palais des Festivals, à Cannes. La jolie chanteuse nous fera l'honneur de sa venue pour une soirée des plus exceptionnelles et chantera sur la scène du Palais des Festivals. Révélée en 2006, la jeune femme s'est depuis imposée comme l'une des plus grandes stars de la pop-country au monde. Preuve en est, son nouvel album « Red » est actuellement tête des charts internationaux, porté par les singles « We Are Never Ever Getting Back Together », « Begin Again », ou « I Knew You Were Trouble ». Taylor fera donc vibrer la Croisette, aux cotés d' Alicia Keys , de PSY ou encore de Carly Rae Jepsen !

Taylor Swift de retour en studio

En attendant de retrouver Taylor Swift à Cannes pour les NRJ Music Awards, l'actualité de la chanteuse est des plus chargée. La star est en effet de retour en studio. Elle a même annoncé par le biais de son compte Twitter qu'elle travaillait sur de nouveaux titres. « De retour en studio. Uh oh… », avait-elle écrit la semaine dernière. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artiste a travaillé dur en quelques jours à peine. Cinq titres au total seraient déjà prêts. Seront-ils présents en bonus sur ses prochains singles ou bien travaille-t-elle déjà sur son nouvel album ? Encore un peu de patience...