Le -
modifié le -

Taylor Swift a sorti son nouveau single «Look What You Made Me Do»!

© Cover Media

Taylor Swift fait enfin son grand retour avec «Look What You Made Me Do»! Elle annonce la couleur de son prochain album, et ça va être sanglant! Ecoutez ce hit en puissance!

Taylor Swift a lâché sa nouvelle bombe ! Voilà trois ans que les fans attendaient ce que la chanteuse préparait pour faire suite à son chef-d’œuvre, «1989». Avec «Look What You Made Me Do», premier extrait de son futur album, «Reputation», ils ne vont pas être déçus!

Comparé au «Toxic» de Britney Spears par certains, pour son côté incisif et punchy, le morceau est bien parti pour tourner en boucle tout l’automne!

Taylor Swift - Look What You Made Me Do (Lyric Video)

Taylor Swift : en attendant le 10 novembre

Grosse attente du coup du côté des fans de Taylor Swift, qui devront prendre leur mal en patience en attendant la sortie de l'album «Reputation», annoncée pour le 10 novembre ! Mais «Look What You Made Me Do» est assez bon pour pouvoir tenir jusque-là, et qui sait si Taylor ne ressortira pas un nouveau titre plein de petits serpents jusque-là?

En effet, si le clip actuel du morceau n’est pas le définitif, il permet tout de même de retrouver la sale bête qui avait poussé les internautes à spéculer sur sa signification depuis quelques jours! Taylor Swift leur a offert une réponse de la plus belle manière qui soit!

© Cover Media