Le -
modifié le -

Stromae vous emmène sur les podiums pour le clip de «Défiler»

Pour illustrer son nouveau hit «Défiler», Stromae a choisi le défilé de présentation de sa marque Mosaert, qui a eu lieu le 6 avril dernier, au Bon Marché. Regardez ce clip qui dure plus de 9 minutes !

Stromae revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec un nouveau hit «Défiler» que vous pouvez découvrir toute la journée sur NRJ! Ce morceau a été créé pour promouvoir la nouvelle collection de sa marque Mosaert.

En guise de clip, le chanteur belge a donc logiquement choisi de se servir des images du défilé de présentation qui a eu lieu au Bon Marché le 6 avril dernier et qui s’appelle «Capsule No 5». Grâce à cette vidéo, il est possible de contempler les plus belles créations du chanteur et de sa femme : des vêtements fleuris mais aussi aux imprimés géométriques.

Stromae : une pause avec de nombreuses collaborations

Ce 27 avril 2018 est un évènement pour tous les fans de Stromae. L’artiste n’avait pas sorti de nouveauté en solo depuis son album «Racine Carée», en 2013 ! On avait tout de même eu la chance de retrouver le prodige belge sur des collaborations comme avec Bigflo & Oli ou encore en studio avec Julian Perretta.

Récemment, Stromae avait surpris tous ses fans en posant sa voix sur le hit «La Pluie» en duo avec Orelsan !