Le -
modifié le -

Stromae est de retour avec "Papaoutai"

L' interprète d' « Alors on danse » sort enfin son nouveau single. Le chanteur belge devrait aussi sortir un deuxième opus cette année. Découvrez le tout de suite!

Stromae - Papaoutai (audio) Digiteka

FR Music - Après trois années très discrètes, Stromae revient avec un nouvel album. L'opus est annoncé pour 2013, et l'artiste vient d'en publier un premier extrait. Il s'agit du single « Papapoutai ». Il faudra en revanche patienter jusqu'au 13 mai pour qu'il soit disponible sur iTunes. « Je vais garder principalement les mêmes ingrédients que pour « Cheese », c'est-à-dire une base de musiques électroniques.

Mais j'ai envie d'y ajouter des couches supplémentaires, un peu de soul, un peu de salsa, des clins d'œil aux musiques du monde, un peu à la Césaria Evora », confiait-il l'année dernière. Pour ce nouvel album, le chanteur de 28 ans, s'est même adjoint les services du rappeur Orelsan.

Un album très attendu

Le successeur de « Cheese » est très attendu par les fans. Ils n'avaient pas manqué de célébrer le premier album comme il se doit. L'opus s'est classé à la première place du Top des ventes albums pendant près de 10 semaines. Le tube « Alors on danse » a lui très rapidement dépassé les frontières françaises et belges pour devenir un hit dans tous les clubs européens.

En 2011, Stromae faisait même la première partie des Black Eyeds Peas au Stade de France, et recevait une Victoire de La Musique. A n'en pas douter, ce deuxième album suivra le même chemin.