Le -
modifié le -

Stromae : découvrez son titre avec Maître Gims et Orelsan

Le Belge continue de dévoiler des extraits de son album « Racine Carrée ». Après les singles « Formidable » et « Papaoutai », c'est au tour d'« AVF » avec les deux rappeurs français.

Stromae - Avf Ft. Maitre Gims & Orelsan Digiteka

Stromae poursuit sur sa lancée et révèle un nouveau titre de « Racine Carrée » son dernier album. Aujourd’hui, c’est au tour de « AVF » soit « Allez vous faire » d’être dévoilé au public. Ce morceau accrocheur a été enregistré avec deux rappeurs français bien connus, Maître Gîms et Orelsan. Après « Papaoutai » et « Formidable », respectivement classés 3ème et 6ème du top single, c’est désormais à ce nouveau titre de se faire une place dans les charts.

Si « Racine Carré » ne sera en vente qu’à partir du 19 août, l’opus est tout de même déjà numéro 1 du top album et ça uniquement grâce au pré-ventes. En attendant, les fans peuvent l'écouter en streaming sur iTunes depuis ce mardi.

Une grande tournée déjà prévue

« AVF » trouve sa place dans un album plus mélodieux qu’électro contrairement à l’album « Cheese » sorti en 2010. Avec 14 titres, Stromae présente un opus plus world et urbain avec même une petite touche de classique, en revisitant avec humour le célèbre « Carmen » du compositeur Bizet.

Le chanteur n'a d'ailleurs pas fini d'aller explorer un autre ailleurs puisqu'il partira sur les routes dès novembre prochain. Le jeune Belge entamera une grande tournée sur le continent européen, de l’Angleterre à l’Allemagne, en passant par la Suisse et enfin la France.

©Cover Media