Biographie Sound of Legend

Genre musical: Electronic

Sound of Legend © Fabbio Galatioto

Sound of Legend est une formation musicale électro représentée par un DJ qui se fait appeler Zach et qui est en réalité un super-héros… Il se fait connaître en 2016 grâce à son hit « Komodo ».

Après plusieurs remix livrés au compte-goutte, il revient sur le devant de la scène en avril 2017 avec le morceau «Infinity».

Biographie

Sound of Legend n’est pas un groupe électro comme les autres... En effet, ce projet cultive l’anonymat et plonge celui qui l’écoute dans un univers bien précis, celui des super-héros… 

Une histoire de super-héros

Sound of Legend, c’est l’histoire d’un personnage qui se fait appeler Zach, un super-héros. Son goût pour la discrétion se manifeste jusque dans son look, puisqu’il a constamment le visage masqué… Plutôt sympathique, il assure être ami avec de grands noms de l’industrie des super-héros, comme Deadpool…

Zach fait partie d’ailleurs d’une ligue de justiciers, et passe son temps à manger de la pizza et à fréquenter des jolies filles. Un jour, il se décide à se différencier des autres en faisant de la musique avec ses amis


L’entraînement

Après une réussite discrète avec le single « Stadium » sorti en 2014, Sound of Legend se fait vraiment remarquer deux ans plus tard grâce au remix du morceau « Malosax », qui sort au début de l’année 2016. Sa version plait tellement que même David Guetta n’hésite pas à la jouer.  


Vers les sommets

Il faut attendre 2016 pour que Sound of Legend, malgré son masque, se fasse vraiment remarquer grâce au hit « Komodo », dévoilé le 20 mai 2016 sur Play On. 

Le morceau fait un véritable carton et se classe dans le Top 20 itunes Dance. Il séduit d’autant plus par un clip ultra sensuel tourné au Japon, mettant évidemment en scène Zach venant en aide à une jeune demoiselle...

Le début d’une grande aventure

Fort de ce succès, Sound of Legend est de plus en plus plébiscité dans les clubs et sur scène. Et ça ne fait que commencer…

Le DJ prend son temps, mais il livre régulièrement des pépites à ses fans, dont «Blue (Da Ba Bee)», un remix d’Eiffel 65, en septembre 2016, puis «Sweet (La La La)» en décembre.

C’est avec un remix d’«Infinity» en avril 2017 que le DJ revient vraiment sur le devant de la scène.

+