Le -
modifié le -

Soprano : ses fans choisissent «Roule» comme nouveau single

© Warner Music

C’est le choix du public. Et oui, ce sont les fans de Soprano qui ont décidé que «Roule» serait le nouveau single de Soprano. Regardez Soprano en live sur «Roule».

Après «En feu» et«Mon Everest» avec Marina Kaye, c’est donc «Roule» qui sera le nouvel extrait de l’album «Mon Everest».

C’est via son Facebook, hier soir, que Soprano a annoncé qu’il allait tourner le clip de «Roule» choisit par son public. Et le chanteur marseillais lance aussi par la même occasion que la vidéo sera tournée dès la semaine prochaine.


«Roule» : une chanson thérapeutique pour Soprano

Au moment de la sortie de son album «Mon Everest», Soprano nous avait présenté en intégralité ce nouvel opus. Et au sujet de «Roule», le rappeur nous avait confié que c’était le premier morceau qu’il avait enregistré et le plus intime de son album, enfin, il avouait avec émotion : «Cette chanson est venue parce que j’avais besoin de lâcher quelque chose par rapport à un de mes amis avec qui j’ai fait de la musique, un membre de mon groupe Psy4 De La Rime.»

Enfin, Soprano précisait au sujet de de ce titre : «Il est triste, mais il donne de l’espoir de la force à tout ceux qui ont perdu un proche à cause du cancer».Revoir l’interview de Soprano en intégralité.