Le -
modifié le -

Sia: un nouveau morceau pour la BO de «Wonder Woman»

© Warner Music

Le film «Wonder Woman» sortira au cinéma le 7 juin prochain en France. La diva Sia y chante un titre inédit «To Be Human». Un hit présent dans la bande-originale!

L’incroyable voix de Sia commençait à vous manquer depuis la sortie du hit «Waterfall» avec Stargate et Pink ? Rassurez-vous ! Vous pourrez bientôt la réentendre le 7 juin prochain dans vos salles obscures. La chanteuse a préparé un morceau inédit pour la bande-originale de «Wonder Woman».

Intitulé «To Be Human», c’est le compositeur, Rupert Gregson-Williams, qui a choisi de faire figurer le titre sur le soundtrack officiel du film. C’est notamment à lui que l'on doit les BO de «Tarzan», sorti en 2016, et de «Tu ne tueras point», un film de Mel Gibson.

Sia abonnée aux bande-originales

Composer pour des long-métrages? Sia connaît déjà la recette du succès ! L’Australienne est au crédit du morceau «Sledgehammer», interprété par Rihanna dans le film «Star Trek».  Elle a également fait une reprise plus sombre du cultissime «California Dreamin» de The Mamas & The Papas pour «San Andreas».

Son hit «Never Give Up» figure également dans le film du moment, «Lion».  L’interprète de «Chandelier» nous a aussi fait frissonner dans le très sensuel «50 Nuances Plus Sombres» avec sa ballade «Helium». Tel le sniper de la musique, Sia ne manque jamais la cible et risque encore une fois de faire carton plein.