Le -
modifié le -

Sia de retour avec Maddie Ziegler dans «Big Girls Cry»!

© Cover Media

La superstar et la danseuse ont à nouveau collaboré. C'est leur troisième clip en commun, après «Chandelier» et «Elastic Heart». Découvrez-le tout de suite !

Sia a dévoilé le clip de son hit «Big Girls Cry». Une nouvelle fois, elle a décidé de mettre la danseuse Maddie Ziegler à l'honneur. La chanteuse avait d'ailleurs annoncé que la jeune danseuse serait de nouveau présente dans une nouvelle vidéo, puisqu'elle tenait à faire une trilogie. Nous voilà donc au complet.

Comme dans ses deux précédents clips, la Maddie dévoile donc tout son talent dans ce nouveau hit mélancolique, dans lequel elle est une nouvelle fois excentrique! Visiblement, la formule séduit toujours autant les fans, puisqu'ils sont déjà plus de 65 000 à avoir consulté la vidéo, sortie seulement ce matin!

Sia - Big Girls Cry

Fidèle!

Si elle a plusieurs fois fait appel aux talents de Maddie Ziegler pour «1.000 Forms of Fear», Sia a également été très fidèle au chorégraphe Ryan Heffington. Après l'avoir plébiscité sur «Chandelier» et «Elastic Heart», elle s'en est à nouveau remise à lui pour le clip de «Big Girls Cry».

Elle s'est également une nouvelle fois entourée du réalisateur de ses deux précédentes vidéos, Daniel Askill. Une équipe de choc, que l'on pourrait bien retrouver sur le nouvel album de Sia, «This Is Acting», dont la sortie est prévue pour la fin de l'année 2015 ou début 2016.

©Cover Media