Le -
modifié le -

Shwan Mendes et Camila Cabello : découvrez «I Know What You Did Last Summer»!

© camila cabello instagram

Les deux stars viennent enfin de dévoiler leur collaboration. Écoutez tout de suite «I Know What You Did Last Summer»!

Depuis plusieurs jours les fans de Shawn Mendes n’en pouvaient plus ! Le chanteur a enfin dévoilé son duo avec Camila Cabello, une des chanteuses du groupe Fifth Harmony, sur le morceau « I Know What You Did Last Summer ». Super excités par la sortie de ce single, les deux superstars l’ont relayé sur les réseaux sociaux et visiblement Camila avait du mal à s’en remettre !

« Les gens, c’est sorti. Les gens c’est quoi ma vie. On a travaillé sur cette chanson jour et nuit pendant quatre mois, c’est absolument génial @shawnmendes », a-t-elle posté sur Twitter. Les fans eux évidemment adorent ce nouveau titre et ils n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Shawn Mendes et Camila Cabello - "I Know What You Did Last Summer"

Un titre bien particulier

C’est une chanson pas comme les autres pour Shawn Mendes et Camila Cabello, puisqu’avant de la travailler en studio pendant quatre mois, ils l’ont écrite dans les coulisses d’un des concerts de Taylor Swift, à l’occasion de sa tournée « 1989 World Tour » !

D’ailleurs qui dit chanson spéciale, dit traitement spécial. Le titre devrait figurer sur la réédition de l’album de Shawn Mendes, « Handwritten Revisited ».

©Cover Media