Le -
modifié le -

Shawn Mendes: sa tournée "Illuminate World Tour" est terminée

© Cover Media

Shawn Mendes n’en revient pas: sa tournée mondiale «Illuminate» se termine après être passée dans soixante et une ville. Un carton pour le Canadien!

Le jeune chanteur Shawn Mendes a beaucoup donné cette année avec sa tournée «Illuminate World Tour», qui l’a conduit dans le monde entier pour soixante et une performances. Amérique du Nord et du Sud, Europe, Australie, et l’Asie pour finir! Le chanteur est même passé par l'AccorHotels Arena le 24 mai!

Tous les continents auront eu le plaisir d’accueillir le chanteur guitariste et James TW, Charlie Puth et Julia Michaels qui ont fait ses premières parties. Seul Mexico, ébranlé par un terrible tremblement de terre, n’a pas pu recevoir Shawn Mendes. Mais Shawn a levé des fonds pour les victimes.

Shawn Mendes remercie ses fans pour leur soutien

Shawn Mendes, a remercié ses fans pour leur soutien indéfectible pendant cette tournée. Il est vrai qu’en plus de l’amour et l’enthousiasme qu’ils lui ont porté, la tournée a été un gros succès commercial.

Mais Shawn n’a pas seulement voyagé cette année, il a aussi reçu le Break Tudo Award au Brésil dans la catégorie Artiste masculin international, et participé à l’émission «MTV Unplugged». Durant ce concert acoustique, il a repris, avec sa guitare et un piano, des titres de «Illuminate» avec un bonheur évident. Que vous partagerez en écoutant l’album.

©Cover Media