Le -
modifié le -

Shakira: les meilleurs moments de ses concerts à l’AccorHotels Arena de Paris

© GettyImages

L’ancien Bercy s’est transformé en Arena bouillante les 13 et 14 juin derniers, grâce au «Eldorado Tour» de Shakira. NRJ y était! Retour sur les plus beaux lives de la star plus proche de son public français que jamais.

Un début de show endiablé sur «Estoy Aqui»

Retour aux sources pour Shakira en ouverture de son concert. Le public parisien a pu voir sur grand écran défiler des photos de la star bébé puis enfant et adulte avant que Shakira n’apparaisse sur scène sur les premières notes de «Estoy Aqui». Ce hit, extrait de son premier album «Pies Descalzos», sorti en 1995, est l’un des classiques en espagnol de la chanteuse colombienne.

« Je l’aime à mourir » aux plus près de ses fans

Shakira a fait la surprise d’apparaître au milieu de ses admirateurs, au moment d’interpréter sa reprise de «Je l’aime à mourir», de Francis Cabrel. Sa venue dans la fosse a époustouflé les parisiens venus en masse à l’AccorHotels Arena. Shakira, vêtue d’une robe dorée s’est ensuite déshabillée sur la petite scène afin de dévoiler une tenue en léopard rose. 


 

Shakira fait un clien d'oeil à sa famille

Il y a quelques jours, Shakira annonçait sur scène à Amsterdam, que Milan et Sasha, ses deux fils, assistaient pour la première fois à l’un de ses shows. A Paris aussi la chanteuse a eu une pensée pour sa famille en montrant au public une photo collée au dos de sa guitare colorée. Dessus: ses enfants ainsi que Gérard Piqué, son compagnon, qui est en ce moment en Russie pour la Coupe du Monde. 

«Chantaje», «Me Enamore»…: ses plus grands hits en duo avec le public

Shakira était très heureuse d’être à Paris et s’est adressée toute la soirée en français à son public!  « Il y a quelques mois je pensais que je ne chanterais plus jamais, mais c’est grâce à vous que je suis là » a-t-elle expliqué dans la langue de Molière. Durant le show, la chanteuse a été plus qu’adorable avec ses fans français, enchainant les moments de cohésion avec son public, qui a repris en chœur les refrains de «Chantaje» ou encore de « Me Enamore » à l’aide des paroles sur les écrans. 

Un final hyper coloré sur «La Bicicleta»

Shakira a enchainé ses plus grands succès sur la scène de l’AccorHotels Arena. Elle a surtout offert à son public des déhanchés hyper sensuels sur «Whenever Wherever», «La La La», «Waka Waka» et bien d’autres. A la fin du show, la Colombienne a dit au revoir aux parisiens sur «La Bicicleta» dans un décor multicolore. Une séquence que les français ne sont pas près d’oublier.