Le -
modifié le -

Sexion d’Assault : fiers de leurs NRJ Music Awards !

Maitre Gims vient de dévoiler un clip dans lequel il brandit avec fierté les deux NRJ Music Awards remportés par le groupe Sexion d'Assault lors de la cérémonie. Deux trophées qui symbolisent la reconnaissance de leur succès.

MAITRE GIMS - CECI N'EST PAS UN CLIP #05 - SHARINGAN sexiondassautonline

Maître Gims n'oublie jamais son collectif, La Sexion D'Assault, même si il sort un album en solo. Dans la vidéo « Ceci n'est pas un clip 5 » en featuring avec plusieurs autres artistes hip hop dont Orelsan , on peut le voir mettre en scène les deux NRJ Music Awards que la formation rap a remporté en janvier dernier. On ne pouvait rêver meilleur clin d'oeil et remerciement pour leurs fans ! En effet, cette année, le groupe Sexion d'Assault a remporté le NRJ Music Award de la meilleure chanson francophone pour « Avant qu'elle parte » et le trophée du groupe-duo francophone de l'année. Un succès que se partage tous les membres du groupe et cela, grâce au public qui a voté en masse avant et pendant la cérémonie.

De la solidarité, en solo comme en groupe

Le clip est tourné dans les jardins d'une pagode en référence à l'univers du manga Naruto que l'artiste affectionne. Dans cette vidéo, Maitre Gims défend la Sexion D'Assault et rappelle « Y'a deux ans, on nous disait enterrés... Un million d'CD ! ». Entouré d'Orelsan et du groupe The Shin Sekaï, il remet à leur place ses détracteurs. Mais quelle meilleure réponse que l'afflux d'un public toujours plus nombreux à les suivre ? Justement en mai prochain, le rappeur sortira son premier album solo « Subliminal ».