Le -
modifié le -

Selena Gomez : un retour glamour au cinéma!

La chanteuse assistait hier soir à la première de son dernier film « Rudderless ». Pour l’occasion, elle avait opté pour une tenue des plus glamour!

Selena Gomez Selena Gomez instagram

Pas de doute hier soir sur le tapis rouge, c’était Selena Gomez la star ! La chanteuse venait présenter son dernier film « Rudderless », en compagnie de l’actrice Felicity Huffman et du réalisateur William H Macy. Coiffée d’un chignon serré et perchée sur ses talons, la jeune femme était tout simplement sublime dans sa petite robe rouge très courte et au décolleté vertigineux signée Christian Dior.

Dans ce long-métrage, Selena Gomez incarne Kate, l’ex petite-amie de Josh Manning, un jeune homme tué tragiquement lors d’une fusillade. Le film, qui n’a pas encore de date de sortie prévue en France, sera projeté dès le 17 octobre aux Etats-Unis.

Un projet qui lui tient à coeur

Lors de cette présentation hier soir, Selena Gomez s’est montrée très proche de ses co-stars, n’hésitant pas à s’amuser avec eux sur le tapis rouge. La jeune femme était aussi vraisemblablement très émue de présenter ce projet.

« Honnêtement, je me sens un peu cliché par moment quand je fais la promotion de certains projet, mais celui-la... Je n’apparais pas beaucoup dedans mais je n’ai pas assez de mots pour dire à quel point ce film est beau, tout comme chaque personne qu’il y a dedans. Parents, enfants, c’est absolument touchant. Tellement fière de Bill Macy ! Allez le voir #RUDDERLESS », a posté Selena Gomez sur Instagram ce matin en y ajoutant un montage photo de l'avant-première.

©Cover Media