Le -
modifié le -

Selena Gomez: le clip rétro et passionnel de «Back To You» est là !

Selena Gomez est la star d’un mini film muet plein de romance acidulée dans son tout dernier clip. Regardez la chanteuse ne pas se prendre au sérieux dans la vidéo de «Back To You».

Après des jours de teasing, Selena Gomez vient enfin de dévoiler le clip de «Back To You»! Sur Twitter, la chanteuse a écrit : «Vous ne pouvez jamais être trop passionné. La vidéo de Back To You est là. »

Dans ce tout nouveau clip, Selena Gomez s’échappe d’une soirée avec un jeune homme. Les deux tourtereaux volent une voiture et partent dans le Michigan. Ils se retrouvent alors dans un champ et se rendent compte qu’ils sont recherchés. Selena Gomez refuse d’aller en prison et décide de bruler la voiture volée avant de retourner à la soirée. Les deux personnages se retrouvent alors au point de départ. 

Selena Gomez ne se prend pas au sérieux 

Ce clip assez loufoque prend exemple sur les films muets avec des sous-titres à chaque conversation de Selena Gomez et son prétendant.  La jeune artiste nous fait bien rire en jouant différentes émotions face caméra: la joie, la tristesse l'ennui... Au tout début de la vidéo, Selena est sublime avec une magnifique robe à sequins et plumes. Elle porte ensuite une tenue assez rétro: une jupe blanche et un haut orange lorsqu’elle se retrouve dans la nature. 

« Back To You » fait partie de la bande-originale de la saison 2 de la série « 13 Reasons Why » dont Selena Gomez est la productrice exécutive. La chanteuse a annoncé qu’elle reverserait une partie des recettes provenant des ventes de tous les titres qui accompagneront la saison 2 à deux associations américaines : Trevor Project et Crisis Text Line, qui agissent pour la prévention des suicides chez les jeunes.