Le -
modifié le -

Selena Gomez : la bande-annonce de son nouveau film !

© Cover Media

La star fait son retour sur le grand écran dans la comédie « Behaving Badly ». Et visiblement, elle ne fait pas uniquement battre le coeur de Justin Bieber... Découvrez tout de suite la vidéo !

Si 2013 a emmené Selena Gomez sur les routes avec le « Stars Dance Tour », 2014 marque son retour sur le grand écran. Dans les salles le 1er août aux Etats-Unis, « Behaving Badly » arrivera prochainement en France et, en attendant sa date de sortie, les fans auront la possibilité d’en découvrir un petit avant-goût à travers une toute nouvelle bande-annonce dans laquelle apparaît bien entendu la jolie brune.

Basé sur le livre « While I’m Dead… Feed The Dog » de l’écrivain américain Ric Browde, cette comédie promet son lot de situations cocasses…

Behaving Badly Official Trailer #1 (2014) - Selena Gomez

« "Behaving Badly" parle d’un gars qui veut sortir avec la plus belle fille de son école, interprétée par Selena, et qui traverse le plus tordu des processus pour la conquérir », avait précédemment expliqué à MTV Nat Wolff, le partenaire à l'écran de Selena Gomez. Si la plupart des personnages du film semblent assez dévergondés, il avait déjà assuré que ce ne serait pas le cas de l’alter ego de la chanteuse et actrice.

« C’est probablement la plus innocente de toutes, avait-il avancé. Son personnage était quand même pire dans "Spring Breakers". Mais dans "Behaving Badly", elle joue une fille un peu plus innocente. C'est un peu une nonne et je suis celui qui fait la plupart des erreurs. Mais elle est confrontée à beaucoup de comportements osés. » C’est dans un tout autre registre que l’on retrouvera Selena Gomez ensuite puisqu’elle donnera la réplique à Billy Crudup et Felicity Huffman dans le drame « Rudderless ».

© Cover Media