Le -
modifié le -

Selena Gomez: hyper fière de sa série «13 Reasons Why», qui sort aujourd’hui!

© Abaca

La star s’est impliquée à 100% dans ce projet qui lui tenait beaucoup à cœur. Découvrez son message ému sur Instagram!

Ca y est! Après des mois d’attente et de teasing, la série produite par Selena Gomez, «13 Reasons Why», est enfin disponible sur la plateforme Netflix. Un accomplissement pour la jeune star, qui était radieuse à l'avant-première ce jeudi 30 mars!

Sur Instagram, Selena Gomez a partagé une photo prise sur le tournage, accompagné d’un petit motqui explique à quel point ce projet lui tenait à cœur:«Je ne pourrais pas être plus submergée de fierté et de joie. Après sept ans à m’accrocher à ce livre, je n’aurais pas pu choisir un meilleur moment pour faire exister ce message».

© Instagram selenagomez

Selena Gomez: «13 Reasons Why», un projet passionnant

La série «13 Reasons Why» suit le cheminement de Clay, qui découvre via des cassettes enregistrées par son amie Hannah les personnes qui ont causé son suicide. Un thriller passionnant et mystérieux que vous pouvez binger d’un coup dès maintenant, puisque les 13 épisodes sont disponibles!

Selena Gomez, qui a également participé à la bande originale de la série, est ravie d’avoir pu s’investir dans l’aventure:«Jay Asher a écrit une histoire magnifiquement tragique et nous avons été chanceux de lui donner vie. Merci à chaque âme qui a mis son cœur dans ce projet passion» a-t-elle écrit. Décidément... La jeune artiste de 24 ans, qui espère obtenir des rôles plus sérieux au cinéma à l'avenir, aime les challenges!