Selena Gomez atteint les 110 millions d’abonnés sur Instagram!

Le 17/02/2017

On peut la couronner Reine d’Instagram sur-le-champ. Découvrez l’adorable message de remerciements qu’elle a adressé à ses fans!

Selena Gomez

Nouveau record sur Instagram. Selena Gomez vient d’atteindre les 110 millions de followers! Un montant inédit, puisque la chanteuse est la personne la plus suivie sur le réseau social de partage de photos.

Très touchée, la chanteuse a remercié sa famille de followers en postant une photo d’elle devant la foule à un de ses concerts: «Merci pour les 110 millions. Je promets que je vais continuer à chérir ma plateforme et le fait de dire la vérité, mais le plus important, c’est que chacun d’entre vous a changé ma vie. Je suis très reconnaissante».

Selena Gomez atteint les 110 millions d'abonnés sur Instagram

Selena Gomez: énorme longueur d’avance sur Instagram

Selena Gomez, qui vient tout juste de dévoiler son tout nouveau single, «It Ain’t Me», semble irrattrapable. Le deuxième compte le plus suivi sur Instagram, celui de Taylor Swift, ne compte -que- 97 millions d’abonnés. Les 110 millions de followers de Selena Gomez lui permettent par ailleurs de classer sept photos dans le Top 10 des plus likées sur le réseau social. Elle tenait la première place avant d’être dépassée par l’énorme buzz de l'annonce de la grossesse de Beyoncé.

Le nombre déjà impressionnant de followers de l’artiste l’est encore plus quand on le compare au nombre d’utilisateurs d’Instagram. Le réseau social a annoncé qu’il comptait environ 600 millions de comptes actifs… Ce qui fait que plus d’un utilisateur sur six suit Selena Gomez. La reine, on vous dit!