Le -
modifié le -

Sean Paul dévoile son EP «Mad Love The Prequel»!

© Getty Images

Sean Paul s’est fait plaisir pour ses vingt ans de carrière! Le chanteur a réuni de grands artistes sur son EP «Mad Love The Prequel»…

Sean Paul vient de dévoiler son nouvel EP intitulé «Mad Love The Prequel»! Pour l’occasion, le chanteur s’est entouré de pointures de l’industrie musicale qui figurent sur ce projet de 9 pistes. À commencer par le groupe Migos qui a collaboré avec le chanteur sur son morceau «Body», ou encore Major Lazer qui l’a rejoint sur le titre «Tip Pon».

Mais ils sont loin d’être les seuls puisque neuf artistes ont en fait répondu présent! On compte ainsi par exemple Dua Lipa sur le titre «No Lie» et même David Guetta et Becky G sur son morceau éponyme «Mad Love». Ellie Goulding, Jhene Aiko, ou encore Stefflon Don sont également de la partie…

Sean Paul: un EP anniversaire

Pour Sean Paul, l’occasion à fêter était grande puisque son EP marque ses 20 ans de carrière dans la musique. Et le chanteur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, car il est actuellement en train de préparer son prochain album dont la sortie devrait se faire cette année ou en début d’année prochaine .

En ce qui concerne sa méthode pour le succès, il a confié à Entertainment Tonight que l’important, pour lui, c'est de continuer à observer les tendances du moment, tout en reflétant «la vie et l’équilibre». Et de conseiller les plus jeunes: «Continuez ce que vous faites!».

©Cover Media