Le -
modifié le -

Sam Smith revient avec son nouveau single «Too Good At Goodbyes»

© Cover Media

Ca y est! Sam Smith est de retour. Le chanteur britannique a dévoilé son nouveau single, «Too Good At Goodbyes», son premier titre en 2 ans.

Le dernier single qu’avait sorti Sam Smith remonte à 2015 avec «The Writing’s on the Wall», la bande originale du film de James Bond, Spectre. Et le voilà de retour avec un nouveau hit! Ecrit avec son collaborateur de longue date Jimmy Napes et Stargate, «Too Good At Goodbyes» présente une chorale gospel et met en valeur le registre vocal exceptionnel de Sam Smith.

Comme l’a révélé la star, cette chanson parle «d'une relation dans laquelle j'étais et il s'agit essentiellement d'être bon à se faire larguer. Ça fait longtemps que j'ai sorti de la musique et que je pense que ce premier single donne le ton de ce qui va venir».

Sam Smith - Too Good At Goodbyes (Official Audio)

Un album sombre pour Sam Smith?

Capable de sortir des notes aigues, laissant penser qu’il s’est bien remis de sa blessure des cordes vocales de 2015, Sam Smith chante: «Plus tu me blesses, moins je pleure / Et chaque fois que tu me quittes, plus vite sèchent ces larmes / Et plus tu pars, moins je t'aime / Bébé, nous n’avons aucune une chance, c'est triste, mais c'est vrai».

Si tout l’album, dont la date de sortie n’a pas encore été confirmée, est aussi triste que cette chanson, on n’a pas fini de pleurer!

©Cover Media