Le -
modifié le -

Robin Schulz et James Blunt : regardez le clip de «OK» !

© Getty

Robin Schulz et James Blunt nous délivrent un hit en puissance avec le single «OK»! C’est du lourd et c’est sorti aujourd’hui!

Le style de James Blunt est plutôt éloigné de celui du roi de l'EDM, Robin Schulz,qui nous a fait danser tout l'été avec "I Was Wrong", et pourtant... Les contraires s’attirent pour former le meilleur! Et dans ce cas, il s’agit d’une petite pépite électro.

Intitulé «OK», le single devrait vous accompagner sous le soleil pendant toute la fin du printemps et tout au long de votre été! Mais attention! Le DJ et le beau gosse de la pop britannique n’ont pas fait que travailler en studio derrière un micro et face à une table de mixage…

Une vidéo déjantée pour James Blunt et Robin Schulz?

C’est sur Twitter que Robin Schulz a publié un premier teaser de son single avec James Blunt. Il y annonçait la date de sortie: le 19 mai. Et il ne s’est pas contenté de ça uniquement… Il a également publié l’extrait d’un clip à l’esthétique ultra décalée et dans lequel James Blunt se retrouve dans une situation pas forcément agréable!

C’est en tout cas une très bonne période pour James Blunt qui a demandé àne plus être au générique de l'émission "L'amour est dans le pré". En plus de rester hilarant sur Twitter au quotidien, son nouvel album, «The Afterlove» rencontre de plus en plus d’adeptes.

©Cover Media

Robin Schulz – OK (feat. James Blunt)