Le -
modifié le -

Rita Ora: super sexy en tailleur sur le plateau de «X Factor»!

© Instagram

La chanteuse était encore une fois magnifique sur le plateau de l'émission britannique! Elle avait sorti le tailleur très décolleté!

Décidément, tous les looks vont à Rita Ora! Qu'elle pose en sous-vêtements, en robe du soir ou en tenue plus urbaine, la chanteuse est toujours au top et elle vient une nouvelle fois de le prouver! Elle a en effet osé le tailleur noir super chic Barbara Bui et la longue queue de cheval sur le plateau de «X Factor», et ça lui allait encore une fois à ravir!

Et ce n'est pas Cee Lo Green qui dira le contraire! Le chanteur, qui affichait pour sa part un look on ne peut plus fleuri et coloré, a partagé un cliché de lui en compagnie de Rita et Cheryl Cole sur Instagram, et il a l'air aux anges d'être si bien entouré. «Fabuleuses juges sur @thexfactor la nuit dernière @ritaora @cherylofficial #HeartBlanche», a-t-il écrit en légende. Il faut dire qu'il s'y connait, ayant été lui-même juge dans «The Voice».

© Instagram

Toujours plus sexy !

Rita Ora n'a pas l'intention d'arrêter de nous faire rêver, et son joli tailleur n'est pas le seul à nous le rappeler. En effet, la superstar a également dévoilé vendredi dernier un cliché torride sur Instagram, en faisant la promotion de «Coming Home», un morceau en duo avec Sigma.

Il y a quelques jours, ce sont des clichés d'elle en lingerie qu'elle partageait avec ses abonnés, cette fois-ci dans le cadre de sa collaboration avec la marque de lingerie Tezenis. Que va-t-elle tenter pour son prochain look?

©Cover Media

© Instagram