Le -
modifié le -

Calvin Harris et Rita Ora confirment leur relation !

© Cover Media

Les deux stars sont bel et bien en couple depuis plusieurs semaines. Calvin Harris et Rita Ora ont fait leur première sortie en amoureux lors d'une soirée très privée à Londres.

FR Music - C'est l'un des couples les plus en vue du moment ! Rita Ora et Calvin Harris sont apparus main dans la main lundi soir alors qu'ils célébraient la sortie du nouvel album de Daft Punk. Le DJ aurait lui-même confirmé la nouvelle au début du mois, en affirmant être en couple avec la jolie chanteuse depuis plusieurs semaines. Le jeune homme n'hésite d'ailleurs pas à exposer sa nouvelle relation sur les réseaux sociaux, en postant il y a quelques jours une photo de lui et Rita Ora à côté de son jet privé, avec pour légende « Vous encore ! ».

La chanteuse ne s'est quant à elle pas encore exprimée sur cette nouvelle romance, qui serait « passagère » selon ses amis. « Rita ne veut pas être attachée à quelqu’un, explique un proche dans le magazine britannique Heat. Rita joue beaucoup dans ce domaine, et elle martèle qu’elle n’a jamais été amoureuse. Calvin est un parmi une longue liste de personnes avec qui elle veut s’amuser. Ce n’est pas sérieux, et elle a été très claire avec lui, ce n’est pas un arrangement exclusif. Il est d’accord avec ça – il ne cherche pas quelque chose de sérieux, non plus, comme ils sont tous les deux très occupés. »

Un simple flirt ?

Rita Ora ne cesse en effet de papillonner depuis sa rupture avec Rob Kardashian l'année dernière. « Rita adore son mode de vie et elle veut s’amuser autant que possible, explique le proche. La personne avec qui elle est la plus sérieuse c’est probablement Cara Delevingne, parce qu’elles sont très amies. »

Côté professionnel, les deux stars seront en effet très occupées ces prochains mois. Rita Ora devrait être la prochaine égérie de la ligne de Madonna, Material Girl, un tremplin exceptionnel pour la star qui souhaite se faire davantage connaître aux Etats-Unis. Calvin Harris vient quant à lui de dévoiler le clip de son nouveau single, « I Need Your Love », dans lequel il apparaît en couple avec la chanteuse Ellie Goulding !