Le -
modifié le -

Rihanna ressort le bikini pour soutenir LeBron James!

© abaca

Rihanna est une fan inconditionnelle du basketteur LeBron James. Et elle l'a prouvé une fois de plus sur Instagram. Découvrez les photos!

Entre Rihanna et le basket, on le sait, c'est une grande histoire d'amour! La superstar est souvent vue sur les parquets en compagnie de ses amis, et elle est toujours la première à mettre le feu... Surtout quand elle va applaudir l'une de ses idoles, le basketteur LeBron James!

L'équipe de ce dernier, les Cavaliers de Cleveland, jouait hier soir un match de la plus haute importance contre les Golden State Warriors, et comme d'habitude, elle n'a pas manqué de l'encourager! Et pour ne pas changer, Riri a bien sûr sorti le maillot de bain!

© Rihanna - Instagram

Rihanna, une supportrice de choc!


Pour afficher son soutien au basketteur, la superstar a publié sur Instagram un cliché datant d'il y a quelques semaines, sur lequel elle bronze en bikini, le ventre décoré d'un «23» écrit sur le ventre à la crème solaire. 23, comme le numéro officiel de LeBron James! Mais ce n'est pas tout. Depuis quelques jours, Riri, très excitée par les finales NBA auxquelles participe LeBron James avec son équipe, n'a plus d'yeux que pour lui!

Elle l'a ainsi également encouragé en musique, en reprenant des paroles de «Bitch Better Have My Money». «Ballin' bigger than LeBron», a-t-elle en effet écrit en légende d'une photo d'un de ses adversaires. Et pour finir, elle a même joué aux groupies en se collant à sa télé lorsqu'elle a regardé le match. «Bae», a-t-elle écrit en légende de sa photo. Et oui, quand Riri est fan, elle y va à fond!

©Cover Media