Le -
modifié le -

Rihanna en couple avec Travis Scott ?

© abaca

Bye bye Lewis Hamilton ! RiRi serait désormais sous le charme du rappeur le plus branché du moment ! Découvrez toutes les infos!

Décidément, Rihanna ne sait pas sur quel pied danser en ce moment ! Après Leonardo DiCaprio, Drake et Lewis Hamilton, la belle aurait récemment craqué pour Travis Scott, un rappeur américain. Depuis quelques jours, la chanteuse ne le lâche pas d'une semelle, et s'est rendue à tous ses concerts cette semaine à New York ! « Quelque chose se passe entre ces deux-là, a expliqué un témoin à ET Online.

Elle était assise dans la section VIP et chantait et dansait sur tous les titres. Elle avait l’air de passer un bon moment. ». Selon ses proches, Rihanna et Travis envisageraient de se mettre sérieusement en couple. « Ils ne sont pas dans une relation exclusive pour l’instant, mais ça pourrait arriver, a ajouté une source. Ils aiment tous les deux passer du temps ensemble. »


Inséparables !

Quand on vous dit que ces deux-là aiment passer du temps ensemble, on ne plaisante pas ! Toute la semaine, RiRi et Travis ont écumé les restaurants et les boîtes de nuit. Ils se sont tout d'abord retrouvés lundi pour dîner au Spotted Pig, avant de se rendre dans le club Griffin. Mardi, ils ont mangé à La Esquina, avant d'aller à la soirée privée de Travis Scott au Up&Down.

La superstar a ensuite rejoint le rappeur dans ses loges après son concert mercredi, où ils seraient restés trois heures avant d'aller au No.8, une boîte de nuit à côté. Et là, l'ambiance était caliente ! « Ils étaient l’un sur l’autre dans la boîte », a même raconté un témoin.

©Cover Media