Le -
modifié le -

Ridsa revient avec le hit et le clip de «Désabonné»

On l’attendait avec impatience et il est désormais disponible ! Le nouveau son de Ridsa est sorti il y a quelques jours et a même déjà le droit à un clip. Découvrez la vidéo très marrante de «Désabonné» sans plus attendre.

Vous êtes prêts à vous évader ? Ridsa nous emmène dans une villa de rêve pour son tout nouveau clip ensoleillé. Le chanteur vous pousse à la détente avec son tout dernier hit au rythme tropical mais également avec les images pleines de légèreté qui illustrent le morceau.

Pour «Désabonné»,Ridsa ne se prend pas au sérieux et danse comme jamais au bord de la piscine pendant que ses invités vivent des situations assez cocasses dans la maison. Sur les réseaux sociaux, les fans ont l’air conquis par cette nouvelle vidéo et considèrent déjà «Désabonné» comme le hit de l’été.

Ridsa en préparation d’un nouvel album

Ridsa poursuit son ascension après le carton de son album «Libre». Impossible d’oublier les refrains fédérateursde «Leila», «Mamamia» et «Avancer».

Avec «Désabonné», le chanteur présente le premier extrait de son futur opus qui n’a pour le moment aucune date de sortie.