Le -
modifié le -

Ridsa dévoile son nouveau single «Porto Rico»!

© Philippe DOIGNON

Ridsa vous présente son nouveau hit! Découvrez dès maintenant «Porto Rico», le premier single de son nouvel album!

Ridsa est de retour avec un nouveau hit! Le chanteur vous avait fait vibrer avec le hit «Là c'est Die», et son album «Tranquille», sorti en mai dernier, et il vient de dévoiler un tout nouveau single, « Porto Rico », extrait de son nouvel album à venir prochainement !

Cela fait plusieurs jours qu'il tease les internautes sur les réseaux sociaux, et le hashtag «Portorico» s'est même hissé dans le top 5 des TT France ! La preuve que la belle histoire entre Ridsa et ses fans n'est pas près de s'arrêter !

Ridsa nommé aux NMA!

Les prochains mois s'annoncent très sport pour Ridsa, puisque le chanteur est également nommé cette année aux NRJ Music Awards, qui auront lieu le 12 novembre prochain! Il est en lice aux côtés de Jain, Slimane, Amir, Claudio Capéo et Jul dans la catégorie « Révélation Francophone de l'Année ».

Très proches de ses admirateurs, il n'a d'ailleurs hésité à les encourager à voter pour lui sur Twitter. « Les amis je compte sur vous comme jamais, un vote par jour jusqu'au 12 nov, c'était un rêve on vient de loin (sic) », a-t-il partagé la semaine dernière. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour voter!

©Cover Media