Le -
modifié le -

Ridsa : découvrez son clip «Dois-je M’en Aller» en exclusivité!

© Ridsa Officiel

Après les succès de «Là C’est Die», «Pardon» et «Je M’en Fous», Ridsa revient avec un nouveau titre: «Dois-je M’en Aller» dont vous pouvez découvrir tout de suite le clip en exclu sur NRJ.

Ridsa est de retour! Le chanteur que vous avez pu retrouver cette année sur les NRJ Music Tour, vient de dévoiler en exclusivité sur NRJ son nouveau clip «Dois-je M’en Aller»! Assis sur un vélo pédalant en arrière, RIdsa nous transporte dans sa vidéo.

«Dois-je M’en Aller» figure ainsi sur son troisième album «Tranquille». Un opus qui a rencontré un franc succès puisqu’il est récemment devenu disque d’or en dépassant la barre symbolique des cinquante mille albums vendus!

Ridsa - Dois-je M'en Aller

Ridsa, un prochain album en préparation!


Sorti le 11 décembre dernier, «Tranquille» a demandé énormément de travaille à Ridsa comme il le confiait au micro d’NRJ lors d’une précédente interview : «Je n’ai pas eu de vacances! J’étais au studio, très peu de sommeil et beaucoup de travail. Après c’est ce que l’on aime, on n’a pas vu passer le temps. C’était un régal», raconte-t-il à NRJ. «On ne réfléchit pas. On fait le morceau, on prend la composition, on écrit dessus, on va au studio, on en fait un peu plus et après on prend du recul et on sélectionne. J’ai fait un peu plus de morceaux avant d’en sélectionner 26».

D’ailleurs, le chanteur est déjà en train de plancher sur son futur album : «je ne suis pas satisfait parce que je sais que je peux faire beaucoup mieux. Sur ce nouvel album, je fais tout sur mesure, j’ai mes idées, je travaille de A à Z avec le compositeur. Mes idées sont beaucoup plus mises en avant et je vais pouvoir m’amuser vraiment.» a-t-il confié à NRJ.