Le -
modifié le -

Post Malone dévoile son nouvel album «Beerbongs and Bentley»

© Getty Images

Post Malone vient de sortir son nouvel album qui était attendu depuis bien longtemps. Alors, que vaut «Beerbongs and Bentley»?

Post Malone nous régale avec son nouvel album! «Beerbongs and Bentley», nouvelle sortie de la superstar, est la bande-son parfaite pour cet été, chill et décontractée. On a là le meilleur du rap depuis bien longtemps avec des beats imparables et le flow inimitable de Post Malone. Dès la première piste, «Paranoid», on retrouve les raisons pour lesquelles on adore Post Malone. 

Et pour ne pas gâcher le plaisir, on trouve aussi une bien belle liste d’invités: 21 Savage, évidemment, présent sur le hit interplanétaire «Rockstar», mais aussi Ty Dolla $ign, Nicki Minaj sur «Ball For Me», ainsi que G-Eazy et YG, que l’on retrouve sur «Same Bitches». Bref, un album complet, riche et prenant qui ravira tous les amateurs de hip-hop.

Post Malone: au sommet

Depuis le succès de «Rockstar», Post Malone est décidément partout. On l’a vu boire des Bud Lights à Coachella avec Justin Bieber,… Depuis qu'il a assuré la première partie de la tournée «Purpose» du Biebs, c'est une fusée! Et le rappeur est resté en haut des charts pendant plusieurs semaines

Et d'ailleurs, on dirait bel et bien que Post Malone est parti pour s’imposer durablement dans l'univers du rap, et c’est tant mieux! 

© Cover Media