Le -
modifié le -

Orelsan et Stromae: ensemble sur scène pour interpréter «La Pluie»

Orelsan et Stromae ont fait une immense surprise à leurs fans! Les deux artistes ont interprété ensemble leur duo «La Pluie» sur scène...

Orelsan et Stromae ont à nouveau fait vibrer les foules! Alors que les deux artistes collaboraient récemment ensemble en studio sur le titre «La Pluie», extrait de l’album à succès d’Orelsan «La Fête est finie», ils ont décidé cette fois-ci de pousser l’aventure encore un peu plus loin, en interprétant directement ensemble leur morceau sur scène, dans la surprise générale!

En effet, alors qu’Orelsan se produisait ce week-end dans la ville au Forest National, en Belgique, Stromae a fait une apparition surprise qui a bluffé tous les fans présents sur place. Un moment inédit qui marque le grand retour de Stromae sur scène depuis son dernier concert au Rwanda, en 2015. Mais le prodige belge devrait bientôt refaire son apparition en vidéo. En effet, selon Le Parisien, les deux artistes auraient tourné le clip du titre "La Pluie" et il ne devrait plus tarder à sortir!

Orelsan et Stromae, une réunion inattendue

Orelsan et Stromae ont ainsi chanté ensemble le temps de leur chanson, déclenchant une vraie vague d’hystérie au sein du public. Et c'est un retour d’autant plus surprenant que Stromae avait préféré, depuis sa tournée au Rwanda,embrasser une carrière consacrée à la production.

Il a notamment lancé sa marque de mode, Mosaert, avec sa femme. Toutefois, il faut croire qu’Orelsan a véritablement un don pour se mettre tout le monde de la poche à travers sa musique. Les deux compères se sont ainsi également retrouvés au cours du mois de mars en Belgique pour tourner le clip de leur duo. Une grande aventure qui ne fait que commencer....

©Cover Media