Le -
modifié le -

One Direction : leur pose ne durera que 18 mois!

© Cover Media

Les One Direction ne resteront pas éloignés les uns des autres trop longtemps ! Harry Styles a également confirmé qu'il ne préparait pas d'album solo! On vous dit tout!

C’est Noël avant l’heure ! Si les One Direction ont brisé le cœur de leur nombreux fans en annonçant qu’ils feraient une pause dès 2016, ils viennent d’en recoller les morceaux ! Beaucoup de rumeurs ont circulé sur le groupe et surtout sur le fait que cette pause était en fait une séparation, mais il n’en est rien. Les One Direction ont balayé ces bruits de couloir super efficacement sur le plateau d’Alan Carr.

Louis Tomlinson a confirmé au présentateur qu’ils se donnaient à peu près 18 mois de break ! Niall a de son côté tout simplement expliqué qu’ils avaient tous besoin de repos après avoir passé quatre ans sur les routes et qu’il voulait simplement « ne pas avoir à mettre un réveil » !

Pas d’album solo pour Harry Styles

Lors de leur passage, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne ont aussi mis les choses au clair sur pas mal de sujets. Harry a ainsi fermement nié avoir enregistré un album solo. « On écrit tous chacun de notre côté et pour d’autres gens, on fait des trucs et on les ramène [pour le groupe], et c’est tout vraiment », a assuré le beau gosse.

Les quatre britanniques ont d’ailleurs profité de l’émission pour remercier encore et encore les millions de fans qui les soutiennent depuis le début. « Je ne crois pas qu’on puisse dire assez merci quand quelque chose comme ça vous arrive », a confié Liam Payne.

©Cover Media