Le -
modifié le -

Ed Sheeran écrit deux chansons pour les One Direction

© Cover Media

Le chanteur britannique est clairement la personne à suivre en ce moment. Après Taylor Swift, c’est avec les One Direction qu’il a décidé de collaborer…

FR Music - Ed Sheeran est une vraie star montante ! Alors que son premier album « + » connaît un beau succès en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, il se lance déjà dans d’autres projets. Taylor Swift avait récemment annoncé qu’elle travaillait avec lui pour son prochain album, une belle réussite en soi. Mais Ed Sheeran ne s’est pas arrêté là ! Il collabore à présent avec le boys band One Direction . « J’ai écrit quelques chansons lorsque j’avais 17 ans que les One Direction veulent pour leur prochain album. Je vais en studio en août pour produire les chansons pour eux. Je ne chanterais pas sur les morceaux cependant. Il y a clairement une différence de genres », a-t-il confié au journal Daily Star.

One Direction : un nouveau single pour novembre

Le groupe avait confirmé récemment qu’il sortirait un nouvel album avant Noël. Et les choses semblent se préciser ! Les garçons sortiront en premier lieu un single inédit en novembre. Intitulé « Heartbreaker », la chanson arrivera en France dès le 28 novembre. Et il se pourrait même que y participe ! « On est potes. Ils sont venus chez moi, nous avons trainés ensemble. J’ai une piscine alors nous y sommes tous allés et nous nous sommes détendus. S’ils me veulent sur leur album, ils n’ont qu’à demander. Ils sont talentueux », avait confié Justin lors d’une interview sur la BBC Radio 2. De quoi réjouir les fans toujours plus nombreuses du boys band ! Un cadeau de Noël avant l’heure…