Le -
modifié le -

Ofenbach: «Be Mine» est single d'or!

© Getty Images

Ofenbach continue son ascension dans les charts, et vous êtes de plus en plus nombreux à adorer «Be Mine»... Résultat, le single a été certifié or!

Ofenbach va pouvoir sabrer le champagne ce soir! Et oui, le carton de «Be Mine» est tel qu'il vient d'être certifié single d'or! «#BeMine @Ofenbachmusic certifié SINGLE OR avec + de 10 #millions Equivalent #streams (#download #streaming) #bravos», a en effet annoncé le Syndicat national de l'édition phonographique (Snep) sur son compte Twitter!

Une belle performance pour le duo, qui a sorti son hit le 25 novembre dernier. Il ne leur a suffi que de quelques mois pour décrocher ce premier sésame! Félicitations à eux!

On n'arrête plus Ofenbach!

Il y a quelques jours, c'est une autre belle surprise qui attendaient les deux membres d'Ofenbach: le clip de «Be Mine» a dépassé les 10 millions de vues sur YouTube! Ni une ni deux, les deux amis d'enfance, qui se sont rencontrés au collège, ont retweeté l'info sur leur compte officiel pour partager la bonne nouvelle avec leurs abonnés!

Une chose est sûre, le succès de «Be Mine» est en train de donner une place de choix à Ofenbach sur la scène électronique française. Après avoir remixé Bob Sinclar et notamment joué au Zénith de Paris, ils semblent bien partis pour atteindre les sommets!

©Cover Media