Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ultra sexy dans le nouveau clip «Do You Mind» de DJ Khaled!

© WENN.com

Nicki Minaj va vous faire tourner la tête! Découvrez la superstar dans «Do You Mind»!

L'automne est de retour, mais heureusement, Nicki Minaj est là pour faire monter la température comme à son habitude! La superstar dévoile sans complexe ses courbes affriolantes dans le dernier clip de DJ Khaled, «Do You Mind». Et comme toujours, elle ne s'est pas encombrée de trop de vêtements! Alors qu'elle rappe son couplet au début de la chanson, Nicki Minaj se prélasse dans un canapé, habillée d'un ensemble ultra sexy de lingerie rouge et d'une veste façon nuisette en dentelle noire, bien évidemment complètement transparente!

Et comme si ça ne suffisait pas, Nicki nous offre aussi une petite session de twerk sur le fauteuil, ainsi qu'une vue plongeante sur ses fesses! Que demander de plus?

DJ Khaled ft. Nicki Minaj, Chris Brown, August Alsina, Jeremih, Future, Rick Ross - Do You Mind

Nicki Minaj, mais pas que!


Nicki Minaj n'est pas la seule à avoir répondu à l'appel pour le dernier clip de DJ Khaled. En effet, on reconnaît aussi, sur une scène installée au beau milieu d'une piscine, Chris Brown et August Alsina, qui chantent le refrain de «Do You Mind»!

Mais ce n'est pas tout, puisque Jeremih, Future, et Rick Ross sont également tous présents dans la vidéo, où chacun chante son couplet, dans un décor de rêve entre chambres d'une villa de luxe, jardin en fleurs et session jet-ski dans la piscine! La belle vie selon DJ Khaled... et qui visiblement a beaucoup inspiré Nicki Minaj!

©Cover Media