Le -
modifié le -

Nicki Minaj repousse la sortie de son album «Queen»

© Getty Images

«Queen», le nouvel album de Nicki Minaj, devait sortir le mois prochain. Mais dans un message Instagram, la rappeuse vient d'annoncer qu'elle avait changé d'avis et qu'il allait falloir patienter encore un peu!

Mauvaise nouvelle pour les fans de Nicki Minaj: son prochain album, «Queen», est repoussé. Et pas d'une ou deux semaines. De deux mois carrément!

La reine du rap a posté un message sur Instagram dans lequel elle explique qu'elle a décidé par elle-même de sortir son nouvel opus le 10 août prochain au lieu du 15 juin, parce qu'elle a envie «de faire les choses différemment». Elle a cependant annoncé la sortie d'un nouveau single prochainement, qu'elle est d'ailleurs «très excitée» à l'idée de proposer à ses fans.

Nicki Minaj prépare son retour


Nicki Minaj sait en tout cas ménager le suspense. Après la sortie de «Chun-Li» et «Barbie Tingz», ses fans attendaient avec impatience le nouvel album qui allait remettre les choses en place et l'imposer à nouveau au sommet du rap.

Nicki avait prévu de venir dans l'émission d'Ellen DeGeneres pour faire l'annonce au plus grand nombre, mais très malade, et sur l'avis de ses médecins, qui lui ont diagnostiqué une vilaine grippe, elle a dû annuler sa participation. Coup dur, mais on en est sûr, elle va bientôt revenir au top!

©Cover Media