Le -
modifié le -

Nicki Minaj dévoile trois nouveaux morceaux, avec Drake et Lil Wayne!

© Getty/Abaca - Photomontage

L’artiste est décidément très productive en ce moment. «Regret In Your Tears», «No Frauds» et «Changed It» sont désormais disponibles!

Nicki Minaj gâte ses fans… A peine le temps de découvrirses duos avec Jason Derulo et Gucci Mane, sortis en même temps le 24 février, que déjà de nouveaux sons arrivent! Et une nouvelle fois, il y a de quoi s’enthousiasmer…

La star vient tout juste de dévoiler trois nouveaux titres, dont un en solo, «Regret In Your Tears», un duo avec Lil Wayne, «Changed It» et un trio, «No Frauds» ou Drake les rejoint. Les trois artistes avaient créé le buzzen s’affichant ensemble sur Instagram le mois dernier. Maintenant, on sait pourquoi!

Nicki Minaj: en route vers le record?

Nicki Minaj n’est pas peu fière du titre «Regret In Your Tears», qu’elle a décrit comme «sa chanson préférée de tous les temps» sur Instagram. Elle a tenu à la dédier «à toutes les femmes courageuses, fortes, intelligentes et loyales». «Quand un homme nous perd, continue-t-elle, il perd beaucoup plus. Aimez-vous! Vous méritez d’être traitée comme la reine que vous êtes».

Nicki Minaj, qui a fait les beaux jours de la Fashion Week parisienne cette semaine avecses tenues toutes plus osées les unes que les autres, semble en très grande forme en ce moment.La star vient tout juste de dépasser Taylor Swiftdans le classement des chanteuses ayant placé le plus de hits au classement Billboard Hot 100, avec ses 71 titres… Plus que deux avant de pouvoir prétendre à la première place, détenue pour le moment par Aretha Franklin! Bonne chance!

© Instagram nickiminaj