Le -
modifié le -

Nicki Minaj : découvrez son nouveau titre !

© Cover Media

La chanteuse vient de dévoiler sa version de « Boss Ass Bitch ». Il s’agit d’un remix du groupe de rappeuses PTAF et du premier extrait de son troisième album.

Elle était silencieuse et discrète depuis quelques temps, mais il fallait se douter que Nicki Minaj nous préparait quelque chose. Pour fêter comme il se doit le passage en 2014, la superstar vient de dévoiler un tout nouveau titre, « Boss Ass Bitch » en featuring avec Pretty Taking All Fades. On retrouve le flow de la star, qui signe ici un retour aux sources avec un morceau très urbain. « Je suis revenue là où j’étais avant que je lâche mon premier album qui tue tue tue tue tue tue tout, expliquait récemment Nicki Minaj. Je suis d’accord sur le fait que Nicki Minaj devrait se concentrer sur le rap… maintenant. »

Un troisième album bientôt prêt

« Boss Ass Bitch » pourrait bien être le premier titre extrait du prochain album de Nicki Minaj, le troisième de sa carrière. La chanteuse est toujours en studio afin d’y apporter les dernières touches. Après « Pink Friday : Roman Reloaded » son deuxième opus aux sonorités très pop, c’est le hip hop épuré qui devrait désormais dominer.

« J’ai décidé de retourner à mon essence et de nourrir l’essence de mes fans, ceux qui viennent du hip-hop, confiait la chanteuse. J’ai l’impression d’avoir besoin de ça parce que c’est une plateforme plus puissante pour moi… Même quand je suis sur scène en train de chanter du rap, c’est plus organique. » Ce nouvel opus dont le titre provisoire est « The Pink Print » pourrait arriver dans les bacs d’ici mai 2014.

©Cover Media